mercredi 3 décembre 2014

Wolf springs chronicles, Tome 1, de Debbie Viguié


Titre: Déchaînés

Série: Les Chroniques de Wolf Springs

Auteur: Nancy Holder & Debbie Viguié

Edition: Macadam

Nombre de pages: 381

Prix: 15,20 e.

Mon appréciation: Une très bonne lecture.







Résumé


Tous les villages recèlent de vieux secrets de famille. A Wolf Springs, ils sont juste un peu plus inquiétants qu'ailleurs...


A 16 ans Katelyn doit quitter Los Angeles pour une région perdue du Middle West, condamnée à vivre avec un grand-père qu'elle connait à peine. Dans une ville aux secrets étouffés,où légendes et réalité se confondent. Où une jeune fille a été récemment sauvagement assassinée.
Où les évènements n'avaient l'air d'attendre que Katelyn pour se précipiter...



Mon Avis


Un livre entraînant avec un sujet que l'on connait déjà très bien, les loups-garous.

Ici on y rencontre Katelyn, une ado de 16 ans, qui après avoir perdu sa mère dans un atroce incendie, se voit contrainte de quitter Los Angeles et ses habitudes de vie pour aller vivre chez son grand-père qu'elle ne connait pas mieux que ça dans la petite bourgade de Wolf Springs. 
On y rencontre des personnages plus étranges les uns que les autres et un univers qui se veut de plus en plus particulier au fil des pages.
J'ai beaucoup aimé ce livre, mais la fin m'a laissée pantoise. Je vous laisse juger par vous-même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire